Musique

Voir la vidéo

Date Heure Réservation
Mercredi 17 Avril 20h30 -
Tarifs
Participation libre mais nécessaire

MOSTLY NOISE

Moistly Noise est un cocktail de musique indienne, rock psychédélique, swing manouche, garage punk, folk irlandais et amériacain. Leur signature musicale est rêveuse et voyageuse, résultat de leurs multiples inspirations. Mostly Noise propose des chansons principalement en anglais, qui racontent ce qui relie les deux interprètes : amour, amitié, famille, contes de fées…

Hannah AL-KHARUSY chante et joue du violoncelle. Originaire du Michigan, la musicienne est passionnée de rock et de musique classique. Avec ces deux influences, elle a développé un jeu de violoncelle puissant et vibrant. Son goût pour les musiques du monde peut également se ressentir dans son jeu. Hannah met désormais sa virtuosité et sa créativité au service de Mostly Noise.

Armand BOISARD est auteur, compositeur, interprète, chanteur et guitariste. Son goût pour une pop british entre les Beatles et le Bréxit lui est venu de ses parents artistes, mais également de ses racines anglaises. Résidant aujourd’hui à Saint-Orens, Armand a pris l’initiative d’animer tout au long de l’année 2018-2019 des ateliers de réalisation de chanson à l’École municipale de musique. L’École est d’ailleurs partenaire du concert organisé à Altigone : des élèves de différentes disciplines participeront même à l’orchestration de quelques chansons.

Ce concert permettra de concrétiser l’année de travail en commun entre Mostly Noise et les élèves de L’École de Musique de Saint-Orens. Un beau moment de rencontre entre musiciens confirmés et jeunes talents en perspective.


Armand BOISARD, guitare, chant

Hannah AL-KHARUSY, violoncelle, chant


Participation libre mais nécessaire

Billetterie sur place le jour même.


Concert organisé par l’espace culturel Altigone et la ville de Saint-Orens.